Mercato - Liverpool : Monaco s’est fait rembarrer pour Minamino

Peu utilisé par Liverpool depuis le début de la saison 2021-2022, Takumi Minamino a suscité l’intérêt de deux clubs dans le cadre de ce mercato hivernal.

La situation de l’attaquant japonais n’a pas laissé indifférents Leeds United et l’AS Monaco, dixit les informations de Sky Sports. Mais la direction des Reds n’a pas donné suite à la convoitise des Peacocks et du club de la Principauté, selon l’agence de presse PA. En cas de départ du footballeur de 27 ans, la formation des bords de la Mersey n’ouvrira la porte qu’à la condition de récupérer une somme d’argent conséquente.

Enrôlé en janvier 2020 contre un chèque de 8,50 millions d’euros, l’ancien pensionnaire du Red Bull Salzbourg dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2024 avec Liverpool. Confronté à une forte concurrence à son poste, le natif d’Osaka compte 18 apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour 6 buts. Jürgen Klopp n’a titularisé qu’à six reprises Takumi Minamino, qui n’a jamais démarré une rencontre de Premier League durant cet exercice.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)