Mercato - Juventus : un départ en fin de mercato pour Morata ?

Alors que le FC Barcelone aurait abandonné la piste, deux clubs anglais sont sur l’attaquant espagnol.Alvaro Morata, Juventus-Milan AC

D’après les révélations d’El Partizo de Cope, Tottenham et Newcastle United aimeraient se faire prêter Alvaro Morata jusqu’à la fin de la saison. Alors que la Vieille Dame a recruté à prix d’or le Serbe Dusan Vlahovic cet hiver, la position de l’Espagnol de 29 ans au sein de l’effectif de la Juventus semble très compromise. Prêté en Italie par l’Atlético Madrid jusqu’à la fin de la saison, Alvaro Morata pourrait donc partir du club 5e de Serie A, qui ne s’opposera pas à cette éventualité, pour rallier l’Angleterre, où le 7e et le 18e de Premier League le suivent.

Cette saison, Alvaro Morata a inscrit 8 buts en 29 matchs, toutes compétitions confondues. Désireux de le vendre, les Colchoneros, chez qui l’Espagnol est lié jusqu’en 2023, pourraient accepter un prêt, notamment s’il débouche sur un transfert définitif via une option d’achat. Dans tous les cas, Alvaro Morata n’est plus dans les plans de l’Atlético Madrid et de Diego Simeone.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)