Coupe de France : l’OM passe contre Montpellier

L’Olympique de Marseille sera au rendez-vous des quarts de finale de la Coupe de France. Samedi soir, le club des Bouches-du-Rhône a éliminé Montpellier à l’Orange Vélodrome (1-1, 5-4 tab), en huitièmes de finale.

Dimitri Payet, match OM Olympique de Marseille-MHSC Montpellier

Après Nantes, Versailles, Amiens et Bastia, l’Olympique de Marseille rejoint à son tour les quarts de finale de la Coupe de France. En huitièmes de finale, les joueurs de Jorge Sampaoli sont venus à bout de Montpellier (1-1, 5-4 tab), samedi soir à l’Orange Vélodrome.

En tête sur un but de l’attaquant polonais Arkadiusz Milik (74e), les Marseillais ont été rejoints dans la foulée par Beni Makouana (80e). Les deux clubs ont dû se départager aux tirs au but, les partenaires de Dimitri Payet n’ayant manqué aucune tentative pour un échec héraultais.

Dimanche, les amateurs de Bergerac recevront l’AS Saint-Etienne (18h30), avant une affiche entre le Racing Club de Lens et l’AS Monaco à Bollaert-Delelis (21h00). Lundi soir, les huitièmes de finale se termineront par un autre choc entre le Paris Saint-Germain et Nice au Parc des Princes (21h15).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)