OM : Rami se lâche encore sur Eyraud

Interrogé par L’Équipe au sujet de Jacques-Henri Eyraud, Adil Rami a de nouveau égratigné son ancien président du côté de l’Olympique de Marseille. 
Adil Rami, Troyes ESTAC

L’actuel défenseur central de Troyes ne digère toujours pas son licenciement pour faute grave lors de l’été 2019. “C’est l’homme que je déteste le plus dans le monde du football, sans qu’on soit véritablement étonné. Je ne veux pas marcher avec lui, je ne veux pas le rencontrer, lui serrer la main. Ces gens ont des ondes négatives et salissent le football. J’ai perdu le premier tour du procès, mais je suis impatient de voir le deuxième tour en appel. Je suis plutôt serein. Je ne regrette pas d’avoir joué à l’OM, c’est l’une de mes plus grandes fiertés. Mais ce n’était peut-être pas le bon timing. C’est ce que je me dis car ça s’est mal passé avec un président non professionnel et un coach que j’avais déjà eu, et avec lequel ça s’était bien fini à Lille”, a souligné le champion du monde.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)