Newcastle : la C1, le Ballon d’Or, son avenir…Les confidences de Saint-Maximin

Interrogé sur ses ambitions personnelles pour les années à venir, Allan Saint-Maximin a reconnu qu’il avait un rêve un peu fou : remporter un jour le Ballon d’Or.
Allan Saint-Maximin, match Newcastle-Manchester United

“Je veux réaliser tellement de choses. Je veux jouer pour l’équipe nationale, c’est vraiment important pour moi, jouer la Coupe du monde. Je veux jouer la Ligue des champions. J’ai beaucoup de rêves, comme celui de gagner le Ballon d’Or. Certaines personnes me disen t: ‘Place ton ambition très haut et même si tu n’y arrives pas, tu trouveras de bonnes choses’. C’est la façon dont je pense en ce moment”, a confié le joueur de Newcastle lors d’un entretien accordé au Times.

Saint-Maximin en a profité pour faire le point sur son avenir alors que les médias britanniques lui prédisaient un départ l’été prochain avant l’arrivée des nouveaux investisseurs. “Il est certain que le rachat augmente les chances que je reste plus longtemps. Ce n’est pas une question d’argent, vraiment. Newcastle avait de l’argent, même avant le rachat, pour faire venir de bons joueurs, mais il s’agit d’une vision à long terme. Cela peut faire une énorme différence. Si je peux réaliser mon rêve et mon objectif à Newcastle, je resterai, c’est sûr, mais si je ne peux pas, vous devez aussi penser à vous, donc nous verrons après cette saison ce qui se passera”, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)