Mercato PSG: un timing impossible avec Zidane?

Christophe Galtier, entraîneur actuel de l'OGC Nice, s'est exprimé sur le futur de Zinedine Zidane, sans banc depuis son départ du Real Madrid en Mai 2021:

Je pense que le futur sélectionneur – le plus tard possible pour Didier – sera Zizou. L'équipe de France doit lui revenir s'il le veut. C'est un rêve incroyable, mais j'ai le droit de rêver !

Il ne voit donc pas Zidane succéder à Pocchetino sur le banc parisien, qui est loin de faire l'unanimité dans la capitale. C'est par la voix du frére de l'Emir du Qatar que la rumeur Zidane au PSG a enflé ces derniers mois :

Rappellons que le souhait de Galtier est néanmoins réaliste puisque Noel le Graët, président de la FFF, ne s'est pas prononcé sur le futur de Deschamps pour l'après Coupe du Monde, laquelle aura lieu en Décembre 2022.

On voit mal Zidane prendre la direction du PSG pour une période si courte, si sa priorité va au poste de sélectionneur des Bleus.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)