Newcastle : Howe juge la venue de Guimaraes

Après le défenseur anglais Kieran Trippier et l’attaquant néo-zélandais Chris Wood, Newcastle a poursuivi son mercato hivernal en recrutant Bruno Guimaraes.

Bruno Guimaraes match OL Metz

Comme communiqué par l’Olympique Lyonnais, le club anglais a déboursé 50,10 millions d’euros bonus inclus pour le milieu de terrain brésilien, qui a signé un contrat de quatre ans et demi soit jusqu’en juin 2026. Interrogé sur le site officiel du club, l’entraîneur Eddie Howe a réagi à la venue dans son effectif du footballeur de 24 ans, qui a posté un message destiné aux Gones.

“Bruno est un talent extrêmement excitant et a été l’une de nos principales cibles, donc je suis ravi de le recruter. Il renforce le groupe et est immédiatement prêt pour le défi à venir. Il a été l’un des artistes les plus remarquables en France et est un international à part entière pour le Brésil, donc je ne doute pas que nos supporters apprécieront vraiment de le regarder. Nous sommes impatients de l’accueillir dans le club à son retour de sélection.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)