Officiel Mercato - Brentford : Eriksen a signé pour six mois

Christian Eriksen s’est trouvé un nouveau club. Libre depuis la résiliation à l’amiable de son contrat avec l’Inter Milan, le milieu offensif danois fait son retour de l’autre côté de la Manche.

Christian Eriksen, Danemark-Finlande

Le footballeur de 29 ans a signé à Brentford. Ce lundi, le club anglais entraîné par Thomas Frank a confirmé la venue de l’ancien joueur de Tottenham pour une durée de six mois, jusqu’à la fin de la saison 2021-2022. Le natif de Middelfart rejoint des Bees qui occupent la 14e place de la Premier League.

Victime l’été dernier d’un malaise cardiaque à l’Euro 2021, lors du match de la phase de poules entre le Danemark et la Finlande, Christian Eriksen s’est fait poser un défibrillateur et n’avait plus l’autorisation de jouer en Italie. L’international danois (109 sélections, 36 buts) connaît bien le championnat d’Angleterre pour avoir porté le maillot des Spurs entre août 2013 et janvier 2020 (305 matchs, 69 buts).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)