Mercato - Reims : Newcastle aurait transmis une offre XXL pour Ekitike

Newcastle voudrait s’attacher les services de Hugo Ekitike dans ces dernières heures du mercato hivernal. Les dirigeants anglais seraient passés à la vitesse supérieure sur le dossier menant au jeune attaquant du Stade de Reims.

Hugo Ekitike, Reims Nantes

D’après les informations de Sky Sports, les Magpies auraient transmis une offre à la direction champenoise pour le footballeur de 19 ans. Newcastle proposerait au Stade de Reims de récupérer un chèque de 33 millions de livres bonus inclus, soit 40 millions d’euros.

Nos confrères précisent que cette offre aurait été acceptée par l’état-major rémois. Affaire à suivre alors que le marché des transferts ferme ses portes à minuit. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club basé à Auguste-Delaune, le Franco-Camerounais flambe depuis le début de la saison 2021-2022 avec 8 buts en 18 matchs de Ligue 1.

Pour rappel, Newcastle a déjà enrôlé le défenseur anglais Kieran Trippier, l’attaquant néo-zélandais Chris Wood et le milieu de terrain brésilien Bruno Guimaraes, acheté à l’Olympique Lyonnais pour 50,10 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)