Officiel Mercato - Everton : Frank Lampard s’installe sur le banc

Everton tient son nouvel entraîneur. Pour succéder à Rafael Benitez, le club de la Mersey a choisi Frank Lampard.

Franck Lampard

Un nouveau point de chute pour Frank Lampard. Libre de tout engagement depuis son départ de Chelsea en janvier 2021, le technicien anglais prend les rênes d’Everton, seizième de Premier League. Ce lundi, le club de la Mersey a officialisé la nomination de l’entraîneur de 43 ans.

L’ancien milieu de terrain des Blues a signé un contrat de deux années et demie, soit jusqu’en juin 2024, et succède à Rafael Benitez. Après le limogeage de l’Espagnol, l’intérim était assuré par Duncan Ferguson. Amené à être épaulé dans sa tâche par Joe Edwards, Paul Clement et Chris Jones, Frank Lampard fera ses débuts sur le banc contre Brentford en FA Cup, samedi prochain.

“C’est un immense honneur pour moi de représenter et de diriger un club de la dimension et la tradition d’Everton. J’ai très faim de commencer. Après avoir parlé au propriétaire, au président et au conseil d’administration, j’ai très bien ressenti leur passion et leur ambition. J’espère qu’ils ont senti mon ambition et à quel point je veux travailler dur pour la concrétiser.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)