Officiel Mercato - ASSE : les Verts attirent Crivelli en attaque
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F01%2FEnzo-Crivelli-Istanbul-Basaksehir.jpg)
En quête d'un attaquant, Saint-Etienne a jeté son dévolu sur Enzo Crivelli. Le footballeur de 26 ans s'est engagé lundi avec les Verts dans le cadre d'un prêt avec option d'achat.
Saint-Etienne a trouvé son numéro 9. 20e de Ligue 1 et éliminée par Bergerac en huitièmes de finale de la Coupe de France, l'ASSE a officialisé lundi la venue d'Enzo Crivelli. Le footballeur d'Istanbul Basaksehir, champion de Turquie 2020, débarque chez les Verts sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison 2021-2022, un deal assorti d'une option d'achat pour un montant qui n'a pas été dévoilé. De retour dans l'Hexagone deux ans et demi après son départ du Stade Malherbe de Caen pour la Turquie, le joueur également passé par Bordeaux, Bastia et Angers a marqué 23 buts en 125 matchs de Ligue 1.
“Je ressens de la joie. C'est un nouveau challenge qui s'annonce passionnant. L'ASSE est un club mythique, je suis heureux de le rejoindre. Je n'ai qu'un seul objectif : le maintenir en Ligue 1 Uber Eats”, a réagi sur le site officiel du club la sixième recrue hivernale, après Bakary Sako, Sada Thioub, Paul Bernardoni, Eliaquim Mangala et Joris Gnagnon. “Je suis très content de la venue d’Enzo. Il répond à notre recherche dans le secteur offensif. C’est un joueur qui correspond aux critères définis. Il a une certaine aptitude à peser sur la défense adverse, ce qui nous sera très utile”, a déclaré l'entraîneur stéphanois Pascal Dupraz.
✍️ 𝗘𝗻𝘇𝗼 𝗖𝗿𝗶𝘃𝗲𝗹𝗹𝗶 s’engage avec l’#ASSE ! 💚
Notre nouvel attaquant arrive d'@ibfk2014 en prêt avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison.
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) January 31, 2022