Officiel Mercato - ASSE : les Verts attirent Crivelli en attaque

En quête d’un attaquant, Saint-Etienne a jeté son dévolu sur Enzo Crivelli. Le footballeur de 26 ans s’est engagé lundi avec les Verts dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.

Enzo Crivelli, Istanbul Basaksehir

Saint-Etienne a trouvé son numéro 9. 20e de Ligue 1 et éliminée par Bergerac en huitièmes de finale de la Coupe de France, l’ASSE a officialisé lundi la venue d’Enzo Crivelli. Le footballeur d’Istanbul Basaksehir, champion de Turquie 2020, débarque chez les Verts sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison 2021-2022, un deal assorti d’une option d’achat pour un montant qui n’a pas été dévoilé. De retour dans l’Hexagone deux ans et demi après son départ du Stade Malherbe de Caen pour la Turquie, le joueur également passé par Bordeaux, Bastia et Angers a marqué 23 buts en 125 matchs de Ligue 1.

Je ressens de la joie. C’est un nouveau challenge qui s’annonce passionnant. L’ASSE est un club mythique, je suis heureux de le rejoindre. Je n’ai qu’un seul objectif : le maintenir en Ligue 1 Uber Eats”, a réagi sur le site officiel du club la sixième recrue hivernale, après Bakary Sako, Sada Thioub, Paul Bernardoni, Eliaquim Mangala et Joris Gnagnon. “Je suis très content de la venue d’Enzo. Il répond à notre recherche dans le secteur offensif. C’est un joueur qui correspond aux critères définis. Il a une certaine aptitude à peser sur la défense adverse, ce qui nous sera très utile”, a déclaré l’entraîneur stéphanois Pascal Dupraz.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)