Officiel Mercato - OL : Faivre débarque lui aussi dans le Rhône

Comme annoncé depuis quelques jours, l'Olympique Lyonnais a officiellement bouclé l'arrivée du milieu de terrain brestois Romain Faivre. Le joueur de 23 ans a paraphé ce lundi un contrat de quatre ans et demi en faveur du club rhodanien.

Romain Faivre, Stade Brestois, Brest

Convoité par plusieurs clubs français et européens dont le Milan AC, Romain Faivre a finalement été séduit par la tardive mais ambitieuse approche du club lyonnais. Ce dernier avait donné son accord pour rejoindre le Rhône en fin de semaine dernière et les négociations ont finalement abouti ce week-end entre le club rhodanien et le Stade Brestois, qui souhaitait dans un premier temps garder le joueur jusqu'en fin de saison.

Le montant du transfert est estimé à 15 millions d'euros plus 2 millions de bonus. L'international Espoirs français est désormais lié à l'OL jusqu'en juin 2026.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !