Officiel Mercato - Bordeaux : un accord scellé avec Koscielny, Otavio prêté

Bordeaux a réglé le dossier Laurent Koscielny. Dans un communiqué, les Girondins ont confirmé un accord avec le défenseur central français pour la résiliation de son contrat.

Laurent Koscielny, Bordeaux

Lié jusqu'en juin prochain avec le FCGB, plus deux années supplémentaires en option, le footballeur de 36 ans ne jouera plus mais restera au sein du club aquitain. “Le FC Girondins de Bordeaux et Laurent Koscielny ont trouvé un accord pour que ce dernier, dans une fonction qui reste à définir en lien avec sa carrière, puisse contribuer au développement des partenariats à l’international. Laurent Koscielny continuera ainsi à mettre son expérience au service de l’institution.”

Dans le sens des départs, Otavio ne continuera pas dans l'effectif de Vladimir Petkovic. Le milieu de terrain brésilien de 27 ans est prêté jusqu'en juin prochain à la formation brésilienne de l'Atlético Mineiro.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.