Everton : Alli s’adresse aux supporters de Tottenham

Chez les Spurs depuis 2015, le milieu anglais a tenu à écrire un mot aux fans de Tottenham, alors qu’il a signé le dernier jour du mercato d’hiver à Everton.Dele Alli, Tottenham

Sur les réseaux sociaux, Dele Alli a tenu à remercier les supporters du 7e de Premier League de leur soutien depuis son arrivée au club : “J’ai passé sept années incroyables à Tottenham durant lesquels je me suis fait de nombreux amis qui sont aujourd’hui comme ma famille. (…) Aux fans, je veux vous dire merci. Nous avons passé des moments incroyables tous ensemble dont je me souviendrai toute ma vie. Je n’oublierais jamais vos encouragements. Jouer pour vous était un rêve qui est devenu réalité, vous serez toujours dans mon cœur.”

Dele Alli

L’Anglais de 25 ans en a également profité pour saluer l’actuel entraîneur du PSG, et ancien Spurs, Mauricio Pochettino : “Je remercie Mauricio (Pochettino) et son staff, pour leur confiance et leurs conseils au début de ma carrière à Tottenham. Cela m’a permis de prendre confiance et de montrer ce que je pouvais faire.”

Dele Alli, qui a peu joué depuis le début de la saison avec les Spurs (10 matchs de PL, 8 titularisations), a signé un bail de deux ans et demi avec Everton, 16e de Premier League.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement