OM : le match contre Troyes légèrement décalé

Les Olympiens ont fait une demande de modification d’un horaire à la LFP. Une requête qui a été acceptée.Pol Lirola, match OM Olympique de Marseille-ESTAC Troyes

Les Phocéens, qui jouent le jeudi 24 février contre Qarabag, à Bakou, en Azerbaïdjan, dans le cadre de la Ligue Europa Conférence, ce qui nécessite 7h de vol pour rentrer du pays situé au sud de la Russie, estimaient être lésés par l’horaire de leur rencontre du week-end en Ligue 1. Sollicitée par le club présidé par Pablo Longoria, la Ligue de Football Professionnel a communiqué sur le sujet ce mardi. Alors que la rencontre OM-Troyes était programmée le dimanche 24 février à 13h, elle a été décalée à 17h05, et sera diffusée conjointement par Canal+ et Prime Vidéo. Prévu à 17h, le match Strasbourg-Nice a lui été déplacé de 17h à 13h, et il sera diffusé exclusivement par Prime Vidéo.

Une décision qui devrait satisfaire l’OM, qui joue ce soir au Groupama Stadium contre l’OL son match en retard de la 14e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)