Fiorentina : le président du club cartonne Vlahovic et ses agents

Le président de la Viola est remonté contre l’attitude de l’attaquant serbe et de ses agents, alors que Dusan Vlahovic a été transféré durant le mercato d’hiver à la Juventus.Dusan Vlahovic, Juventus Turin

Le journaliste Fabrizio Romano a relayé de Rocco Commisso, qui n’a pas apprécié la manière de négocier du clan du nouveau numéro 7 de la Juve : “L’affaire Vlahovic était pleine de malhonnêtes et de menteurs. Nous avons ouvert des discussions avec des clubs anglais. Chaque fois qu’une nouvelle offre se présentait, (Dusan) Vlahovic et ses agents disaient non. Leur plan était le même que celui de (Kylian) Mbappé : partir en tant qu’agent libre et gagner de l’argent.”

Finalement, Dusan Vlahovic a signé à la Juventus Turin jusqu’en 2026, après un transfert de 75 millions d’euros. Depuis le début de la saison, l’ancien joueur du Partizan a marqué 20 buts en 24 apparitions, toutes compétitions confondues, avec la Fiorentina. Le buteur de 22 ans avait rejoint la Viola en 2018, pour 1,85 million d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)