Mercato - OM : le directeur sportif de la Roma fait une sortie sur le dossier Kamara

Le Portugais Tiago Pinto a pris la parole en conférence de presse, ce mardi, pour évoquer le mercato d’hiver. Il en a profité pour parler du Marseillais Boubacar Kamara.Boubacar Kamara, OM Angers

Selon lui, le Français de 22 ans n’a jamais été en contact avec l’AS Roma : “On (la presse) a commencé à parler de plein de noms, notamment celui de João Mourinho, alors que c’était une simple blague de réseaux sociaux à la base. Tous les noms révélés ont été des mensonges, même (Boubacar) Kamara. Un jour, je vous dirais tout sur le dossier Kamara. Pas maintenant, mais à l’avenir, vous allez tout comprendre. Aucun des noms n’a été en contact et encore moins en négociation avec nous.”

Le joueur formé à l’OM est en fin de contrat avec le club phocéen l’été prochain. Boubacar Kamara a été cité à de nombreuses reprises durant le mercato hivernal du côté du club italien, qui prête cette saison deux joueurs à l’OM (Cengiz Ünder, Pau Lopez). Selon Tiago Pinto, cependant, rien de tout cela n’est réel, et le e de la Serie A n’a jamais été en négociation avec le Français et son entourage durant le mois de janvier 2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)