L1 : l’OL domine l’OM en seconde période

Dominant en première période, l’OM a laissé l’OL revenir en seconde mi-temps de ce match en retard. Puis se faire dépasser. Résultat : 2-1.Mattéo Guendouzi Thiago Mendes Rayan Cherki match OL OM

Rapidement devant à la marque, grâce à une tête de Mattéo Guendouzi sur un corner tiré par Dimitri Payet (10e), Marseille a eu la main-mise sur le match en première mi-temps, avec une possession forte et peu de tir concédé. Après la pause, l’OL est revenu avec de meilleures intentions, jusqu’à revenir au score grâce à une frappe de la tête du Suisse de 30 ans, Xherdan Shaqiri, à la 76e. Entré en jeu en seconde période, Moussa Dembélé a inscrit un superbe but à la fin du match, en lobant Pau Lopez (89e).

Avec cette défaite, l’OM reste derrière l’OGC Nice (2e), à deux points (42 contre 40). L’OL, lui, saute plusieurs places et atteint la 7e position au classement du championnat de France.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)