Crystal Palace : la réaction de Mateta sur son transfert définitif

Jean-Philippe Mateta s’inscrit dans la durée avec Crystal Palace. Lundi dernier, le club anglais a communiqué la levée de l’option d’achat de l’attaquant français.

Jean-Philippe Mateta, Crystal Palace

Prêté depuis le mois de janvier 2021 par Mayence, le footballeur de 24 ans a paraphé un contrat jusqu’en juin 2026 avec les Eagles. Auprès des médias officiels du club, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a réagi à son transfert définitif du côté de Selhurst Park. “Je suis heureux. Je veux dire merci à l’entraîneur. Il a eu confiance en moi. Merci à Dougie (Freedman, le directeur sportif), au président, à l’équipe et aux fans aussi et ma famille. Mon ambition est toujours d’aider l’équipe à gagner les matchs et de marquer. Je suis un attaquant, mon rôle est de marquer et de frapper le plus de poteaux de corner.”

Depuis le début de la saison 2021-2022, Jean-Philippe Mateta a disputé neuf matchs toutes compétitions confondues et marqué deux buts, pour un but en sept rencontres de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)