Mercato - Real Madrid : les mots de Carvajal sur le cas Mbappé

Dans le cadre d’une interview donnée à la Onda Cero, Dani Carvajal a évoqué le dossier de l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé et Hugo Magnetti, match PSG Paris Saint-Germain-SB29 Stade Brestois

Le défenseur espagnol s’est exprimé sur la possibilité d’une arrivée chez les Merengue de l’attaquant français de 23 ans, en fin de contrat en juin prochain avec le club de la capitale tricolore. “Il est annoncé depuis de nombreuses années dans notre équipe. Il semble que le contrat se termine et il pourrait porter notre maillot. Mais c’est un joueur du PSG qui est notre rival, donc la seule pensée c’est de bien le couvrir.”

Le footballeur de 30 ans a rappelé que la Maison Blanche se prépare à affronter le Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le match aller est programmé le 15 février au Parc des Princes, la seconde manche le 9 mars à Santiago-Bernabeu.

Selon les dernières informations, le champion du monde 2018 n’aurait pas encore trouvé de terrain d’entente avec le Real Madrid (en savoir plus). Jusque-là muet sur ses intentions, l’ancien Monégasque reste concentré sur ses prestations avec la formation de Mauricio Pochettino. Depuis le début de la saison 2021-2022, Kylian Mbappé a marqué 19 buts en 29 matchs toutes compétitions confondues, dont 10 buts en 20 rencontres de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)