OL : Bosz donne des nouvelles de Faivre et Ndombélé

Présent jeudi face aux médias, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais Peter Bosz a fait le point sur l’adaptation des deux renforts du mercato hivernal Romain Faivre et Tanguy Ndombélé.

Peter Bosz, OL OLympique Lyonnais

Le technicien néerlandais a ouvert la porte à une présence dans son groupe des deux milieux de terrain pour le déplacement à Monaco, samedi soir à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1. “Ils se sont entraînés deux fois avec nous, une fois à la veille du match contre Marseille et ce matin. On ne peut pas beaucoup dire, mais ils sont prêts à jouer pour Monaco. Si je veux, on peut les prendre dans le groupe.”

Après le départ à Newcastle du milieu brésilien Bruno Guimaraes pour 50,10 millions d’euros bonus compris, les Gones se sont attachés les services du milieu de terrain du Stade Brestois contre un chèque de 15 millions d’euros, hors bonus. De son côté, le footballeur de Tottenham a signé son retour à l’Olympique Lyonnais dans le cadre d’un prêt assorti d’une option d’achat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)