Manchester United : Lingard répond à Rangnick

Jesse Lingard a rebondi aux propos de l’entraîneur de Manchester United Ralf Rangnick. En conférence de presse, le technicien allemand a expliqué jeudi que le milieu offensif anglais s’est vu accorder quelques jours de repos après l’échec de son départ en janvier.

Jesse Lingard, match Man Utd Manchester United-West Ham United

Le footballeur de 29 ans est sorti du silence en publiant un message sur son compte Twitter. L’ancien joueur de West Ham United se dit prêt à porter le maillot des Red Devils. “Le club m’a conseillé de m’absenter pour des raisons personnelles ! Mais mon esprit dans ma tête est clair et je serai toujours professionnel lorsqu’on m’appellera et je donnerai 100 %.”

Annoncé sur les tablettes de Newcastle durant le mercato de janvier, le natif de Warrington a été bloqué par Manchester United suite à l’affaire Mason Greenwood et la mise à l’écart de l’attaquant anglais de l’équipe première, après de graves accusations d’ordre privé. Sous contrat jusqu’en juin prochain, Jesse Lingard a disputé 14 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2021-2022, pour neuf rencontres de Premier League et deux buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)