Real Madrid, Ancelotti : “Cette défaite peut nous rendre plus forts”

Le Real Madrid ne verra pas les demi-finales de la Coupe du Roi. Les Merengue se sont inclinés jeudi soir sur la pelouse de l’Athletic Bilbao (0-1), en quarts de finale.

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Déçu de l’élimination de ses joueurs, l’entraîneur italien Carlo Ancelotti a voulu tourner la page face aux médias en se projetant sur les prochaines échéances. “C’est difficile, parce que nous voulons gagner toutes les compétitions que nous jouons. Nous avons gagné la Supercoupe et nous avons deux autres compétitions dans lesquelles nous sommes en bonne position. Je ne pense pas que cette défaite aura des conséquences, la seule conséquence que cette défaite peut avoir est de nous rendre plus forts. On savait que c’était un match compliqué à jouer ici et nous avions quelques joueurs non disponibles.”

Leaders de la Liga, les partenaires de Karim Benzema recevront ce dimanche Grenade dans le cadre de la 23e journée. Le 15 février prochain, la Casa Blanca sera opposée au Paris Saint-Germain, au Parc des Princes, en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)