Tottenham : Paratici juge les venues de Bentancur et Kulusevski

Directeur du football de Tottenham, Fabio Paratici est revenu auprès de la chaîne officielle du club sur les recrutements de Rodrigo Bentancur et Dejan Kulusevski scellés au dernier jour du mercato hivernal.

Fabio Paratici, Juventus Turin

Le dirigeant des Spurs a justifié les arrivées des deux joueurs de la Juventus Turin. “Nous avons vendu des joueurs entre l’été et janvier qui ont disputé beaucoup de saisons ici et ont peut-être besoin d’une autre motivation. Et nous avons acheté des joueurs plus jeunes et motivés, avec un niveau technique, une bonne mentalité pour améliorer l’équipe maintenant et surtout à l’avenir. Comme projet, nous devons prendre le temps de le faire. Nous avons signé l’un des meilleurs entraîneurs du monde (Antonio Conte), donc je pense que nous sommes dans la bonne direction. Des joueurs comme Bentancur et Kulusevski, ils sont plus jeunes mais ils ont beaucoup d’expérience, car Bentancur a joué cinq ans à la Juventus et près de 200 matchs et Kulusevski près de 100. Les deux joueurs ont beaucoup de caractère. Dejan est un attaquant mais il court, se bat beaucoup, avec une grande personnalité. Il est très ambitieux et c’est sa plus grande compétence.”

Le milieu de terrain uruguayen a été transféré dans la capitale anglaise pour la somme de 19 millions d’euros et a signé un contrat jusqu’en juin 2026. De son côté, le milieu offensif suédois s’est engagé par le biais d’un prêt de 18 mois, avec option d’achat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)