Bordeaux : Ahmedhodzic a livré ses premières impressions

Recruté par les Girondins de Bordeaux dans les dernières heures du mercato hivernal, Anel Ahmedhodzic a confié ses premiers mots sur son arrivée en Aquitaine.

Anel Ahmedhodzic, Malmö

“Bordeaux est une belle ville. Les installations au club sont très bonnes. C'est vraiment super, très plaisant. Il y a de très bonnes infrastructures et il me tarde de commencer. On a parlé des matchs à venir. Ce ne sont que des gros matchs donc de bons matchs à jouer et je suis très excité”, a confié auprès des médias officiels du club le défenseur central bosnien, prêté avec option d'achat par le club suédois de Malmö.

Dans le sens des arrivées, le FCGB entraîné par Vladimir Petkovic s'est également attaché les services du défenseur central brésilien Marcelo, du milieu de terrain français Josuha Guilavogui et du milieu ukrainien Danylo Ignatenko. Rafal Straczek a aussi été recruté, mais le gardien de but polonais ne rejoindra les Marine et Blanc qu'à l'été 2022.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.