Barça : Dani Alves déjà vexé ?

Sacrifié et pas retenu sur la liste des joueurs inscrits par le FC Barcelone en Ligue Europa, le latéral droit Dani Alves a du mal à digérer cette décision.

Dani Alves, FC Barcelone, Barça

Le règlement de l’UEFA autorise chaque club à inscrire au maximum 3 nouveaux joueurs pour la seconde partie de saison et le Brésilien, rapatrié en novembre, en a fait les frais, l’entraîneur Xavi préférant inscrire Ferran Torres, Adama Traoré et Pierre-Emerick Aubameyang plutôt que lui en raison des besoins de son effectif.

Sans surprise, le journal Sport révèle ce vendredi que l’ancien joueur du Paris Saint-Germain se montre déçu par le choix du club catalan, même s’il mesure la chance qu’il a d’avoir été rappelé par les Blaugrana à 38 ans et qu’il ne compte pas faire de vagues. Eligible depuis le 1er janvier, l’Auriverde a déjà disputé 4 matchs toutes compétitions confondues, tous comme titulaire, avec l’actuel 5e de Liga.

Reversé de la Ligue des Champions suite à son élimination en phase de groupes, le Barça affrontera Naples les 17 et 24 février en barrages des 8es de finale de C3.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)