Ballon d’Or : Neymar, Cafu affiche son incompréhension

Longtemps présenté comme le successeur de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, Neymar n’a toujours pas remporté le Ballon d’Or. Son compatriote Cafu s’est étonné de ce qu’il considère comme une anomalie au vu des qualités de l’attaquant du Paris Saint-Germain.

Neymar, Metz-Paris Saint-Germain

«Je suis surpris, oui. Je ne pense pas qu’il ait besoin d’être champion du monde pour être Ballon d’Or. Il a les qualités pour le gagner et peut le mériter. Maintenant, il est blessé et il y a des joueurs qui sont meilleurs», a admis la légende brésilienne dans les colonnes de Marca.

Parti du FC Barcelone en 2017 pour se libérer de l’ombre de l’omniprésent Messi, l’Auriverde n’a pas franchi le cap espéré depuis son arrivée au PSG, notamment à cause de ses blessures qui l’ont régulièrement éloigné des matchs décisifs en Ligue des Champions. Son meilleur classement au Ballon d’Or reste une 3e place, en 2015 et en 2017. Depuis, il n’a même plus atteint le Top 10…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)