FA Cup : Pogba rejoue, Manchester United prend la porte

Dans un match qui marquait le grand retour de blessure de Paul Pogba, titulaire, Manchester United a déçu en se faisant éliminer au bout de la nuit et aux tirs au but par Middlesbrough (1-1, 7-8 t.a.b.) ce vendredi à l’occasion du 4e tour de FA Cup à Old Trafford.

Paul Pogba, Man Utd-Everton

Jadon Sancho avait pourtant mis les hommes de Ralf Rangnick sur les bons rails en ouvrant le score (25e), mais les Red Devils n’ont ensuite pas su tuer le match malgré de multiples occasions et Matt Crooks a permis à la formation de Championship d’égaliser (64e), avant de pousser MU en prolongation puis aux tirs au but.

Sans Pogba, remis de sa blessure à la cuisse et qui a joué 82 minutes avant d’être remplacé pour son premier match depuis trois mois, les Mancuniens ont pris part à une interminable séance de tirs au but durant laquelle les 15 premiers tireurs ont converti leur frappe, jusqu’au raté fatal d’Elanga, qui a scellé le sort de MU.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)