Brest, Der Zakarian : “Je pense que le club manque d’ambition”

L’entraîneur Michel Der Zakarian a taclé sa direction en conférence de presse, ce vendredi.Michel Der Zakarian, Brest Angers

Selon l’ancien coach de Montpellier et du FC Nantes, Brest, 13e de L1 et éliminé par Nantes en Coupe de France cette semaine, doit avoir des ambitions supérieures : “Le problème, c’est que c’est toujours moi qui parle. Il faudrait que la direction le fasse aussi de temps en temps. Je pense que le club manque d’ambition. On n’est pas allés à Nantes pour gagner. Si on joue comme face à Nantes, il n’y a aucune possibilité de ramener des points de Rennes.” Ce dimanche, à 17h, Brest affronte en effet le Stade rennais, à l’extérieur.

Un derby auquel pourrait participer la nouvelle recrue Youcef Belaïli, très populaire sur les réseaux sociaux : “Je ne suis pas un homme des réseaux sociaux. Tant mieux si Youcef Belaïli est très suivi mais ce qui m’intéresse c’est le terrain. Il a des capacités pour nous apporter un plus. Il faut qu’on l’intègre bien. Ce n’est pas facile. (…) On verra s’il peut jouer 45 minutes, une heure ou tout le match. On a aussi Romain Del Castillo qui revient, il peut aussi jouer tout le match. Physiquement, ils peuvent jouer tout le match.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)