Mercato - AS Roma : la Juve s’est fixée une limite pour Zaniolo

La Vieille Dame serait séduit par le milieu offensif italien pour un transfert l’été prochain.Nicolo Zaniolo et Tammy Abraham, match Atalanta Bergame-AS Rome Roma

Alors que l’AS Roma ne le retiendra pas en cas de bonne offre, comme l’a implicitement révélé le directeur sportif de la Louve, Tiago Pinto, la Juventus aurait précisément en tête ce qu’elle serait en capacité d’offrir pour acheter le contrat de Nicolo Zaniolo. La Gazzetta dello Sport révèle que l’actuel 5e de Serie A n’aurait pas l’intention de mettre plus de 50 millions d’euros sur la table pour recruter l’ancien joueur de l’Inter. Si l’AS Roma n’a pas déterminé, selon le journal, le prix de vente de son Italien de 22 ans, ce dernier est évalué par le site spécialisé Transfermarkt à  33 millions d’euros, alors qu’il est lié au club coaché par José Mourinho jusqu’en 2024.

Le milieu offensif droit, qui peut jouer dans une position plus axiale, a inscrit 4 buts et délivré 5 passes décisives en 26 rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison. L’AS Roma l’a acheté en 2018 pour la somme de 4,5 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)