Leipzig : Nkunku “un peu déçu” de ne pas avoir été appelé chez les Bleus en novembre

Le milieu offensif de RB Leipzig, qui n’a jamais connu l’Équipe de France, souhaite la rejoindre prochainement.Christopher Nkunku, RB Leipzig-Hoffenheim

Dans un entretien à L’Équipe, Christopher Nkunku s’est dit déçu de ne pas avoir été appelé par Didier Deschamps lors de la dernière liste des Bleus, en novembre 2021 : “J’étais un peu déçu. Mais, après, j’ai écouté le sélectionneur qui m’a conseillé de continuer comme ça. Ça m’a vraiment encouragé. J’essaie de réitérer les performances que je faisais à cette période-là. J’ai transformé cette petite déception en énergie positive pour continuer à travailler. Quand mon heure viendra, je serai prêt. Si j’ai parlé des Bleus avec Presnel Kimpembé et Kylian Mbappé ? On en a parlé brièvement. Ils pensaient que j’allais être bientôt appelé. Après, ce ne sont pas les sélectionneurs (rires).”

L’ancien joueur du PSG réalise une très bonne saison avec son club (17 buts et 13 passes décisives en 29 rencontres), actuellement 6e de Bundesliga et engagé en Ligue Europa (contre la Real Sociedad). Ce samedi, le RB Leipzig va affronter le Bayern Munich en championnat d’Allemagne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)