Mercato - Chelsea : Rüdiger aurait refusé un énorme salaire

Les Blues aimeraient faire prolonger le colosse allemand, mais ce dernier, pisté partout en Europe, voudrait de très gros émoluments.Antonio Rüdiger, match Tottenham-Chelsea

Selon les informations relayées par le Daily Mail, Antonio Rüdiger et son clan auraient refusé une prolongation de contrat avec un salaire de 940 000 euros par mois, soit 11 millions par an. Une somme colossale, mais Antonio Rüdiger, âgé de 28 ans, aimerait une proposition supérieure, de Chelsea, qui est confiant dans le dossier, ou d’un club étranger. L’Allemand, passé par l’AS Roma ou Stuttgart dans sa carrière, serait suivi par le PSG, le Real Madrid ou encore le Bayern Munich.

Totalement relancé par Thomas Tuchel à son arrivée au club au sein d’une défense centrale à trois, Antonio Rüdiger, qui réalise une saison solide (31 matchs, 3 buts, 4 passes décisives), est devenu un joueur très prisé sur le marché, bien aidé en cela par sa situation contractuelle. Le joueur de 28 ans est effectivement en fin de contrat à la fin de la présente saison. Estimé à 35 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, le défenseur central représente une solution très intéressante à moindre coût pour de nombreux clubs européens majeurs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)