OL, Ndombélé : “Pourquoi pas gagner la Coupe d’Europe”

Le milieu de terrain, prêté à l’OL par Tottenham jusqu’à cet été, a de hautes ambitions avec le club français.Tanguy Ndombélé, match Chelsea - Tottenham

Dans un entretien donné à Téléfoot, et diffusé ce dimanche, Tanguy Ndombélé sait qu’il est très attendu pour cette deuxième partie de saison à l’OL : “Je dois montrer certaines choses, comme j’ai dit je n’ai pas joué à Tottenham. Je sais que je suis attendu au tournant. La définition d’un prêt réussi ? Que je fasse de bonnes performances. Finir dans les trois premiers et pourquoi pas gagner la Coupe d’Europe.”

En situation d’échec du côté des Spurs, où il a très peu joué lors de la première partie de la saison (9 matchs de Premier League), Tanguy Ndombélé va tenter de se relancer à l’OL, son ancien club entre 2018 et 2019. Le milieu français, âgé de 25 ans, a été prêté à Lyon avec une option d’achat symbolique de 65 millions d’euros. Sauf surprise, l’OL, qui est toujours engagé en Ligue Europa cette saison, ne sera en effet pas en mesure de la lever dans six mois.

Tanguy Ndombélé pourrait jouer son premier match avec son nouveau club contre l’AS Monaco, ce samedi, à 21h.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)