Mercato - MLS : libre, Tévez pourrait signer un contrat avec un club américain

L’attaquant argentin de 38 ans pourrait reprendre du service ses prochaines semaines, alors qu’il est libre de tout contrat depuis juin 2021.Carlos Tévez, Boca Juniors

Selon son agent, Adrian Ruocco, interrogé par TyC Sports, Carlos Tévez est proche du club de la MLS, DC United : “Il cherche à la fois un projet sportif et un projet de vie. Ce n’est pas une décision qui est facile à prendre car il pense d’abord à sa famille. C’est un club étranger. Il y a des discussions très avancées avec un club. C’est un club étranger.  Une des conditions que souhaite obtenir Carlos (Tévez) est de ne pas jouer contre Boca et de ne pas avoir à disputer une compétition dans laquelle Boca est engagée ou qui pourrait voir le jour. DC United est un des clubs qui remplit ces conditions.”

Amoureux de Boca Juniors, l’attaquant argentin, passé par West Ham, Manchester United, Manchester City, la Juventus et Shanghai Shenhua, a joué à trois reprises dans la formation argentine (2001-2004 ; 2015-2017 ; 2018-2021).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)