Mercato - Palmeiras : Endrick ouvre la porte au Barça

Le Brésilien Endrick, 15 ans, promis à un grand avenir, a accordé une interview à Sport.Stade Camp Nou, Barça FC Barcelone

Le jeune joueur n’a encore jamais évolué en professionnel avec Palmeiras mais, en tant que grand espoir, attire des convoitises. Alors qu’il a révélé il y a peu être intéressé par le Real Madrid, le talent auriverde a évoqué cette fois-ci le FC Barcelone : “C’est un club où sont passés de nombreux joueurs qui nous inspirent, nous les jeunes, comme Neymar Jr, Ronaldo, Rivaldo, Romario… et Ronaldinho. Tous les garçons qui veulent jouer à l’étranger pensent au Barça à cause de Neymar Jr, qui est de notre génération. Si un jour le moment de partir arrive, peut-être que le Barça pourrait être une option. (…) Oui, c’est peut-être mon style, mais j’essaie de m’adapter à tout le monde avec un style de jeu plus tranchant ou tiki-taka. Le Barça est une très bonne équipe. En 2015, ils ont remporté la Ligue des Champions avec Xavi et (Andrés) Iniesta et la MSN (Lionel Messi, Luis Suarez, Neymar Jr) en attaque. C’était une équipe spectaculaire, comme on en a rarement vu.”

L’avant-centre, sous contrat avec Nike, est lié à son club actuel, Palmeiras, jusqu’en 2024, via un contrat jeune.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)