Monaco, Clement : “Ce n’était pas le match parfait, mais…”

En conférence de presse, l’entraîneur de l’AS Monaco Philippe Clement, est apparu très satisfait de la performance de son équipe contre l’Olympique Lyonnais (victoire 2-0) dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1.

Philippe Clement, AS Monaco

“Notre première période était hyper dominante, avec beaucoup de bonnes actions, des occasions. On a manqué un petit peu d’efficacité, parce qu’on doit mener 3 ou 4-0 à la pause. En deuxième mi-temps, l’organisation était bien. On a eu quelques occasions en transition, mais Lyon devait réagir. Or ils n’ont pas réussi à se créer beaucoup d’occasions. C’est une victoire vraiment méritée. On progresse à chaque match. Ce n’était pas le match parfait, mais on voit des choses de plus en plus belles chaque semaine”, a confié le coach de l’AS Monaco avant de faire une petite piqure de rappel sur l’état d’esprit à avoir à chaque match.

“Je l’ai déjà dit : je ne regarde pas beaucoup le classement. On est concentré sur notre jeu, notre style, on doit confirmer. Je ne veux pas des joueurs hyper contents après ce match et qui ne seraient pas prêts face à Amiens dans trois jours (en Coupe de France)”, a-t-il conclu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)