Cameroun : Choupo-Moting vide son sac et allume son sélectionneur

Peu utilisé par Toni Conceiçao lors de cette Coupe d’Afrique des Nations, Eric Choupo-Moting s’est complètement lâché au micro de Sport News Africa après la victoire camerounaise lors du match pour la 3e place face au Burkina Faso (3-3, 5 tab à 3).

Eric Maxim Choupo-Moting, Cameroun

L’attaquant du Bayern Munich, qui devait débuter ce dernier match face au Burkina Faso, a finalement été retiré de la feuille de match à la dernière minute. “J’ai parlé avec le coach. Je lui ai dit que pour le match, je ne me sentais pas bien psychologiquement, à cause de tout ce qui s’est passé ces derniers jours. Je suis très déçu et frustré parce que je suis venu aider l’équipe à gagner la CAN. Et je mérite du respect. Le coach, lui, il m’a montré qu’il ne compte pas à 100% sur moi (…) J’aime mon pays le Cameroun. Mais j’ai dit au coach qu’avec lui, c’est difficile pour moi. J’adore jouer devant le public camerounais, j’adore représenter les couleurs du Cameroun. Mais vraiment, à un moment donné, on ne peut pas garder sa bouche fermée. Je n’ai pas un problème avec mon pays le Cameroun. Mais avec ce coach, ce n’est plus possible pour moi”, a-t-il confié.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)