PSG : Cristiano Ronaldo ne dirait pas non !

Selon la presse anglaise, l’attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo se poserait de plus en plus de questions au sujet de son avenir dans le nord de l’Angleterre.Cristiano Ronaldo, match Manchester United-West Ham United

Transféré l’été dernier en provenance de la Juventus Turin après trois saisons passées en Italie, l’international portugais avait sans doute imaginé un autre scénario pour cette saison 2021-22. Malgré une qualification pour les 8es de finale de la Ligue des Champions, les Red Devils sont désormais éliminés de la Coupe d’Angleterre (défaite aux tirs au but face à Middlesbrough) et les cadors du championnat anglais sont loin devant en Premier League. Pire, Manchester United n’est pas certain de disputer la prochaine Ligue des Champions, ce qui agace au plus haut point CR7.

D’après les informations du Mirror, le Paris Saint-Germain n’aurait pas écarté l’idée d’accueillir le Portugais l’été prochain, surtout en cas de départ de Kylian Mbappé. Cette perspective séduirait désormais le principal intéressé, qui se verrait bien offrir une première Ligue des Champions au club de la capitale française en 2023. Le PSG va-t-il réunir Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sous le même maillot ? Affaire à suivre…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)