Lille, Létang : “Ben Arfa ? Le deal était clair avec lui”

Lors d’un entretien accordé au journal Le Parisien, le président du LOSC Olivier Létang est revenu sur l’arrivée d’Hatem Ben Arfa lors du mercato hivernal.

Hatem Ben Arfa, Lille, LOSC

Le dirigeant lillois se félicite de ce choix audacieux et assume cette stratégie. “Si Ben Arfa peut encore apporter quelque chose à Lille ? Bien sûr ! Hatem est un joueur différent. Le deal était clair avec lui. Il l’a dit : ‘Je viens pour aider’. Le staff a pu constater que Hatem est très fit et il connait la Ligue 1. Je ne vais pas dire que quand on n’a pas joué depuis sept mois, on a le rythme pour jouer immédiatement tous les trois jours. Mais aujourd’hui, il peut rentrer 20 ou 30 minutes comme il l’a prouvé contre Brest, ou même plus”, a expliqué Olivier Létang.

Le champion de France recevra le Paris Saint-Germain ce dimanche soir au stade Pierre-Mauroy en clôture de la 23e journée de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)