Bayern Munich : Lewandowski, Neuer, Müller…Le président annonce la couleur

Le président du Bayern Munich, Herbert Hainer, s’est confié à propos de l’avenir de trois joueurs cadres du club bavarois : Robert Lewandowski, Thomas Müller et Manuel Neuer.

Robert Lewandowski, match Bayern Munich - Benfica Lisbonne

Lors d’un entretien accordé à Bild Live, le dirigeant du club allemand a tenu à faire une mise au point à propos des trois joueurs, que certains grands clubs européens rêveraient d’attirer. “Je serais heureux si Lewandowski, Neuer et Müller terminaient leur carrière au Bayern. Et je crois fermement que cela va se produire. Ces trois joueurs savent ce qu’ils ont au Bayern. Nous savons ce que nous avons avec ces trois joueurs”, a-t-il lâché.

En décembre dernier, Lewandowski avait évoqué son avenir. “Je peux encore jouer pendant de nombreuses années. Je n’ai pas pensé à l’avenir, tout se passe bien et nous nous concentrons sur les objectifs de cette saison. Je suis habitué aux rumeurs. Je suis concentré sur mon parcours et sur le fait de bien faire sur le terrain. J’ai découvert il y a longtemps que je n’ai pas besoin de lire les journaux et que l’important est d’être heureux là où je suis”, avait-il confié.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)