ASSE : Hamouma juge son retour de rêve

Romain Hamouma a signé un retour fracassant. Eloigné des terrains depuis novembre, le milieu offensif s’est montré décisif samedi lors de la victoire de Saint-Etienne contre Montpellier (3-1, 23e journée de Ligue 1).

Sada Thioub, Timothée Kolodziejczak, Romain Hamouma, ASSE, Saint-Etienne

Remplaçant au coup d’envoi, le footballeur de 34 ans a pris la place de Ryad Boudebouz à la 70e minute avant d’égaliser d’une somptueuse frappe pied droit (82e), un but qui a permis aux Verts de lancer leur “remontada” contre le MHSC.

Interrogé en zone mixte après la rencontre, l’ancien Caennais était aux anges après son retour réussi à la compétition et la victoire de la formation de Pascal Dupraz. “J’ai eu un début de saison compliqué. J’avais raté la préparation. Ce n’était pas facile. Les résultats ont été difficiles. J’avais à coeur de revenir. J’ai beaucoup travaillé. J’avais envie d’aider l’équipe et le club. C’est pour ça que je suis là et que j’ai resigné. Je veux sauver l’AS Saint-Etienne de la descente. Je ne peux pas imaginer partir ou arrêter en Ligue 2. C’est inimaginable pour moi. Je vais me battre avec les coéquipiers jusqu’au bout pour atteindre notre objectif.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)