ASSE : le message d’adieux de Bajic

Confronté à la concurrence de Paul Bernardoni et Etienne Green, Stefan Bajic a quitté l’AS Saint-Etienne. En fin de contrat en juin prochain, le gardien de but français s’est engagé avec le Pau FC, club de Ligue 2.

Stefan Bajic, ASSE, Saint-Etienne

Avant d’entamer une nouvelle étape dans sa carrière, le portier de seulement 20 ans a écrit sur Twitter un message destiné à son club formateur, pour lequel il aura disputé douze matchs toutes compétitions confondues.

“15 ans… Il est temps pour moi de prendre mon envol, de quitter ma maison et de découvrir d’autres horizons. J’emporte avec moi de nombreux souvenirs, de mes débuts en U7, en passant par le centre de formation et la victoire en Gambardella. Le passage en professionnel et mes débuts en Ligue 1 à 17 ans. Pendant tout ce temps j’ai grandi, que ce soit en tant que footballeur ou humainement, en passant par des hauts et des bas. Je remercie le club, ses staffs, éducateurs, joueurs pour la confiance accordée. Les bénévoles, pour leur bienveillance. Cela aura été un honneur pour moi d’honorer ces couleurs. Et un grand merci aux supporters pour votre soutien sans faille et pour vos nombreux messages durant ces dernières 48h. Cette ville et ce club auront toujours une place spéciale dans mon coeur. Je vous souhaite le meilleur pour la suite et surtout que l’ASSE se maintienne en Ligue 1 !”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)