Bayern Munich : Neuer opéré du genou et sur la touche pour plusieurs semaines

Le Bayern Munich a dévoilé une information sur son emblématique gardien de but Manuel Neuer. Le portier allemand a été opéré ce dimanche du genou droit.

Manuel Neuer

Le club bavarois précise qu’il devra se passer du dernier rempart de 35 ans dans les prochaines semaines, sans plus de précisions sur la durée exacte de son indisponibilité. Dans un message publié sur Instagram, le champion du monde 2014 a donné de ses nouvelles de son lit d’hôpital. “Salut les gars. J’ai subi une petite opération au genou cet après-midi. Tout s’est bien passé, je vais donc bientôt pouvoir commencer la rééducation. Croisez les doigts pour que je sois de retour sur le terrain dans quelques semaines.”

Titularisé samedi lors de la victoire contre le RB Leipzig (3-2, 21e journée de Bundesliga), Manuel Neuer a disputé 461 matchs toutes compétitions confondues avec le Bayern Munich.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)