Ligue 1 : le PSG se relance avec brio à Lille

Six jours après une élimination contre Nice en huitièmes de finale de Coupe de France, le Paris Saint-Germain a rebondi avec la manière sur la pelouse de Lille (5-1), dimanche soir, en conclusion de la 23e journée de Ligue 1.

Danilo, match Lille LOSC-PSG Paris Saint-Germain

Le PSG a fait une mise au point. Désireux de rebondir après sa fin de parcours face à Nice en huitièmes de finale de Coupe de France, le club de la capitale s’est facilement imposé dimanche soir contre Lille (5-1), à Pierre-Mauroy, dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1.

Privée de nombreux joueurs, la formation de Mauricio Pochettino n’a laissé aucune chance au LOSC de Jocelyn Gourvennec sur des buts de Danilo Pereira (10e, 51e), Presnel Kimpembe (32e), Lionel Messi (38e) et Kylian Mbappé (67e). Le champion de France 2021 aura brièvement entretenu l’espoir en égalisant par Sven Botman (28e).

Leader du classement avec 56 points, le Paris Saint-Germain compte treize longueurs d’avance sur l’Olympique de Marseille, tombeur d’Angers et nouveau dauphin après la défaite de Nice contre Clermont (0-1). Battu pour la deuxième journée de suite, Lille est onzième avec 32 points.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)