Juventus : les mots d’Allegri sur les débuts de Vlahovic et Zakaria

Recrutés cet hiver, Dusan Vlahovic et Denis Zakaria ont disputé dimanche leur premier match avec la Juventus Turin.

Dusan Vlahovic, match Juventus Turin-Hellas Vérone

L’attaquant serbe et le milieu de terrain suisse se sont mis en évidence en marquant les deux buts de la victoire face au Hellas Vérone (2-0, 24e journée de Serie A). Face aux médias, l’entraîneur des Bianconeri Massimiliano Allegri a jugé les débuts du duo.

Malgré le but, le technicien italien a dit attendre davantage de l’ancien artificier de la Fiorentina, acheté pour 81,60 millions d’euros. “Il n’a pas très bien commencé. Il a raté quelques situations, il doit s’améliorer pour avoir un jeu plus propre. C’est un combattant, mais il doit être meilleur pour se démarquer et travailler pour être plus propre dans son jeu.”

Le coach de 54 ans s’est montré très enthousiaste sur l’ex-sociétaire du Borussia Mönchengladbach. “C’est une panthère avec de longues jambes. Il est bon à l’interception. Il comprend bien les choses. Il a l’habitude de jouer à deux mais il s’est bien adapté.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)