Juventus Turin : Morata se confie après l’échec de son transfert au Barça

Interrogé au sujet de son mercato hivernal agité, Alvaro Morata s’est confié sur son état d’esprit actuel au micro de Juventus TV.

Alvaro Morata, Juventus-Milan AC

Même s’il a bien failli rejoindre le FC Barcelone en janvier, l’attaquant espagnol assure que cet épisode est désormais derrière lui et qu’il est parfaitement concentré sur la Vieille Dame. “J’ai passé le dernier mois sans savoir ce qui se passait, jusqu’à ce que l’entraîneur et le club me disent qu’ils me faisaient confiance. C’était important pour moi. Je pense que toute personne, quelle que soit sa situation dans la vie, a besoin de se sentir aimée et importante. J’ai presque 30 ans, nous avons signé l’un des attaquants les plus forts du monde qui peut faire une grande carrière. L’important est de bien travailler, d’être en phase. Je suis heureux”, a confié le buteur de la Juve qui appartient toujours à l’Atlético Madrid.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)