OL : saison terminée pour Cherki

Sorti blessé samedi soir face à l’AS Monaco (0-2) lors de la 23e journée de Ligue 1, Rayan Cherki a appris ce lundi la durée de son indisponibilité.

Rayan Cherki, match Brondby-OL Olympique Lyonnais

L’inquiétude de Peter Bosz et de l’ensemble du staff lyonnais était légitime puisque l’international Espoirs français sera éloigné des terrains durant trois mois. Contraint de quitter le stade Louis II avec des béquilles, le joueur souffre d’une fracture au pied droit. “L’Olympique Lyonnais informe de la blessure au pied droit de Rayan Cherki contractée samedi soir à Monaco dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1. Les examens passés par l’international Espoir ont révélé une fracture non déplacée du 5ème métatarse nécessitant une opération, prévue ce mercredi. Rayan Cherki devra observer une période d’immobilisation d’une durée de 3 mois minimum”, peut-on lire sur le communiqué publié par le club rhodanien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)