Mercato - Dortmund : la direction juge la future venue de Süle

En fin de contrat en juin prochain avec le Bayern Munich, Niklas Süle s’est trouvé un nouveau point de chute. Le défenseur central allemand poursuivra sa carrière au Borussia Dortmund.

Niklas Süle, Bayern

Le club de la Ruhr a confirmé ce lundi la future arrivée dans ses rangs du footballeur de 26 ans, pour une durée de quatre années soit jusqu’en juin 2026. Par la voix de leur directeur sportif Michael Zorc, les Borussen ont réagi au recrutement de l’ancien joueur de Hoffenheim. “Nous sommes ravis d’avoir pu recruter un international allemand en la personne de Niklas Süle et de le conserver pendant quatre ans.”

Sébastian Kehl, le directeur du football et prochain directeur sportif du BVB, s’est également prononcé sur le deal. “Niklas nous a montré lors de discussions personnelles qu’il était très intéressé par le Borussia Dortmund. Il a beaucoup d’expérience, de calme dans le jeu de construction et le physique nécessaire pour franchir la prochaine étape avec nous à partir de l’été.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)