Newcastle : les premiers mots de Bruno Guimaraes

Recrue phare du mercato hivernal de Newcastle, Bruno Guimaraes s’est exprimé pour la première fois ce lundi devant les médias.

Bruno Guimaraes, Newcastle

Le milieu de terrain brésilien, débarqué en provenance de l’Olympique Lyonnais pour 50,10 millions d’euros bonus compris, a justifié son choix de rejoindre les Magpies. “Nous allons certainement être un club qui va devenir une grande puissance dans le football mondial. C’est un club historique avec une grande tradition et une belle histoire, je n’ai aucun doute sur ma décision de venir à Newcastle. Je crois au projet, je crois en tout ce dont ils m’ont parlé et je suis vraiment heureux de faire partie de ce projet.”

Amené à porter le numéro 39 dans le groupe entraîné par Eddie Howe, le footballeur de 24 ans s’est engagé jusqu’en juin 2026 avec le club anglais. Le natif de Rio de Janeiro pourrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs à l’occasion de la venue d’Everton, mardi soir, comptant pour la 24e journée de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)