Monaco, Jean Lucas : “Je me sens bien”

Avant le quart de finale de Coupe de France contre Amiens, mardi soir à Louis-II, Jean Lucas est revenu devant les journalistes sur ses prestations avec l’AS Monaco.

Jean Lucas, match AS Monaco-Olympique Lyonnais

Buteur samedi contre l’Olympique Lyonnais (2-0, 23e journée de Ligue 1), le milieu de terrain brésilien se dit satisfait de son niveau de jeu sous les ordres de Philippe Clement. “Je me sens bien. Je fais ce que le coach me demande, aller de l’avant, marquer des buts, donner des passes. Cela marche bien, je suis très content. J’ai beaucoup de confiance. Je joue beaucoup. Les choses marchent bien pour le groupe et moi.”

Acheté en août dernier contre un chèque de 11 millions d’euros, le footballeur de 23 ans a dressé un bilan de ses premiers mois passés sur le Rocher, et ce après 25 matchs disputés toutes compétitions confondues. “L’adaptation était un peu difficile. La mentalité est différente. Je m’adapte avec tous les joueurs. Je profite.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)